Battue Féminine à la Salvetat 2017

Le week-end du 29 Octobre 2017, l’ANLCF13 était invitée pour une battue spéciale féminin dans le 34. Mathilde Fadat en collaboration avec la fédération de chasse de l’Hérault a organisé un week-end de chasse à la Salvetat-sur-Agoût. Tout commença le samedi matin à Octon pour une battue au sanglier. En effet, certaines chasseresses avaient fait le déplacement de loin et Mathilde leur avait organisé une petite matinée très agréable à Octon. Le week-end se poursuivi le samedi soir avec une soirée entre dianes autour de la cheminée. Un moment agréable et riche en émotions! Le dimanche matin, 6 de nos chasseresses avaient fait le déplacement, nous étions au total une trentaine de chasseresses pour une battue au chevreuil. Malgré le froid, la bonne humeur était au rendez-vous ! Bravo à Tiffany qui prélèvera son premier chevreuil et le seul de cette matinée.

De retour pour le repas du midi, la presse locale était présente et nous avons terminé sur un excellent repas préparé par la famille de Mathilde. Merci à eux.

Pour conclure, ce fût un week-end particulier où nous avons pu nous retrouver entre filles et croyez moi messieurs, les femmes sont des passionnées au grand cœur et à la bonne humeur infaillible.

Merci aux Chasseresses 34, à la Fédération de chasse de l’Hérault et un remerciement particulier pour Mathilde et sa famille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s