1er Mai 2019-première AG de l’ANLCFSUD

Ce 1er Mai s’est tenue, au relais de chasse de La Rimade à Allauch, la première assemblée générale de l’ANLCF REGION SUD Provence Alpes Côte d’Azur, délégation régionale nouvellement crée.

Une journée inédite qui nous a permis d’exposer un bilan positif de l’année écoulée, tant sur le plan activité que sur le plan financier ( Bilans votés à l’unanimité par les participantes)

De nombreux rendez-vous sur divers salons cynégétiques furent à l’ordre du jour ainsi que les projets de journée de chasse, petit et grand gibier, pour la saison à venir, avec quelques dates déjà notifiées sur notre agenda.

À l’issue de cette AG, sera voté à l’unanimité, un règlement intérieur rédigé et présenté par Léa Muller qui devra être signé avec l’adhésion ou son renouvellement en Janvier 2020.

Nous souhaitons remercier toutes les personnes présentes, en particulier celles qui ont fait beaucoup de chemin pour soutenir la chasse au féminin et partager ces échanges dans la plus grande convivialité, comme Grégory Alaux, Aurore Allier avec son compagnon et leurs filles, venues du 34.

Un grand merci aussi au Président Jean-Marie Castejon, à son frère José venu prêter main forte à Jean-luc Lacchini, président des Trappeurs du 13 et compagnon de notre  déléguée Josyane, pour le repas, sangliers à la broche, et toute la logistique que nécessite l’organisation d’une telle journée dans un cadre magnifique.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s