Battue au couleur féminine à Peynier

Comme chaque année à la même époque, c’est une vingtaine de chasseresses et accompagnants soutiens  qui sera accueillie sur le territoire de la Société de chasse de Peynier par le chef de battue Michel et toute son équipe pour une chasse grand gibier, essentiellement le sanglier suivant les consignes du rond le matin.

La présence de nombreux petits marcassins feront courir les chiens toute la matinée, au final un seul animal sera prélevé, la musique des meutes, le soleil et la bonne humeur étant au rendez-vous, le tableau n’a que peu d’importance lorsque nous nous retrouvons autour d’une très bon repas concocter par les deux « chefs » dit « le Bombu » et Alain …Un pur régal pour les papilles!

Bien sûr, encore une très belle journée à écrire sur le livre de l’histoire de la chasse au féminin…Une journée où nous avons eu le plaisir de rencontrer une nouvelle adhérente, Marjorie des Alpes de Haute Provence et David son compagnon, tout deux fort sympathiques, ainsi qu’une jeune chasseresse venue à notre rencontre…Notre « famille » leur souhaite la bienvenue .

Une journée où nous avons mis à l’honneur une des nôtres, depuis longtemps investie dans le groupe. Notre amie Coraline est venue à la chasse pour l’amour d’un chien, qu’elle a adopté à la spa… un setter limon; elle a donc passé son permis pour que son Elvis puisse vivre sa passion et soit heureux avec elle… une très belle histoire…Très récemment il a rejoint le royaume de St Hubert…un moment d’émotion laissant vite la place aux rires et aux galégeades!

À bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s